Chèr Passager, veuillez contacter votre compagnie Aérienne pour s'informer des horaires de vols.
Les cartes d'abonnement Parking et VIP sont disponible à l'achat au niveau de la structure commerciale de l'Aéroport.
Laghouat, située au seuil du désert à 404 km d’Alger, dispose de riches sites pittoresques dont le Chetet au Sud, la Mosquée El-Attik et de sites archéologiques, parmi lesquels le vieux Ksar de Touiala, un atout touristique par excellence, compte tenu de sa situation géographique au milieu de la région de Taouila, qui recèle des paysages naturels pittoresques.
La région de Taouiala revêt une importante valeur historique et draine chaque année de nombreux visiteurs. Elle possède également plusieurs ksour similaires tel le ksar de Tadjemout et le siège de la Zaouia des Tidjani, qui demeure un important lieu de pèlerinage.
Laghouat, une belle cité d'une tradition culturelle séculaire, est connue également par son artisanat et ses tapis à points noués de Djebel Amour.
Le premier vol de ce nouvel aéroport classé national a été réalisé le 22 janvier 2003, date qui avait coïncidé avec le premier départ des pèlerins dans la région.
L’aéroport de Laghouat Moulay Ahmed Medeghri ressemble, de par son architecture, à l’aéroport international de Hassi Messaoud Krim Belkacem. Il est situé à 30 kms de la ville ; la zone civile aéroportuaire s’étend sur une superficie de 15ha.
Il dispose d’une aérogare passagers zone départ et arrivée, d’un hall public, de deux salles d’embarquement, d’un salon VIP et d’un parking avions pouvant accueillir quatre postes de stationnement.
L’infrastructure est dotée également d’un parking autos qui peut accueillir 120 véhicules, d’un bloc SSIS et d’un bloc technique .