Chèr Passager, veuillez contacter votre compagnie Aérienne pour s'informer des horaires de vols.
Les cartes d'abonnement Parking sont disponible à l'achat au niveau de la structure commerciale de l'Aéroport.
L’aérodrome civil d’In-Salah Tafsaout a été ouvert à la circulation aérienne en 1956 et était utilisé à des fins militaires.
C’est en 1954 que furent construits l’aérogare sur 47 m² et le bloc technique.
Dans les années 70, les pouvoirs publics ont décidé la construction d’aéroports afin de favoriser les liaisons aériennes notamment en direction du grand sud, raison pour laquelle l’aéroport d’In-Salah a fait l’objet en 1972 d’un projet de réaménagement et de renforcement des infrastructures aéroportuaires.
Sa mise en service a été réalisée au mois de juin 2007, après 28 mois de travaux, un temps record dans la conception d’aéroports en Algérie.
L’aérogare d’In Salah Tafsaout, dont la zone aéroportuaire s’étend sur une superficie de 255 ha, dispose d’un hall d’enregistrement, de salles d’embarquement départs et arrivées. L’infrastructure est dotée d’une piste de 3000m X 45m en mesure de traiter 5 vols par jour, répondant ainsi à un meilleur traitement du trafic aérien.
La nouvelle aérogare de l’aéroport d’In-Salah Tafsaout, qui a été réceptionnée en janvier 2007, occupe une surface de 1700 m² et traite le trafic national.
La plate-forme aéroportuaire comporte également des locaux administratifs, des espaces commerciaux et des locaux techniques ainsi qu’un parking autos pouvant accueillir 93 places.