Chèr Passager, veuillez contacter votre compagnie Aérienne pour s'informer des horaires de vols.
Les cartes d'abonnement Parking sont disponible à l'achat au niveau de la structure commerciale de l'Aéroport.
Ses palmeraies, appelées "Ghitanes", ses mosquées, ses Zaouiates, ses ruelles ombragées et ses dunes de sables qui nous laissent imaginer une immense mer de sable en continuel mouvement. Ces immenses étendues de sables font du Souf et de Oued Righ l'une des plus importantes régions touristiques d’Algérie et plus particulièrement au nord-est du Sahara L’oasis des rêves est unique de par son architecture construite en voûtes et coupoles aux valeurs inestimables qui bravent le soleil de plomb qui baigne cette ville dans une chaleur caniculaire, dans un silence à entendre le moindre bruissement des arbres.
La région dispose d’un patrimoine riche et varié de sites naturels, de lacs, de souks et villages tradi-tionnels, des mosquées centenaires ainsi que de la faune et flore typiquement saharienne.
Conjuguée au temps historique, El Oued a servi de siège à la reine Teksi considérée comme la mère des touaregs et qui a oeuvré sans relâche pour l'unification de ces tribus dans le sud et des fils de Zennata dans le nord.
Cette ville enchanteresse recèle d’importants sites et monuments parmi lesquels les Musée communal d’El-Oued, de Guémar, le village traditionnel de Ourmes ainsi que les Palmeraies de Hobba et d'Akfadou Dalila.
L’aéroport d’EL OUED Guemar a connu ses premiers vols 1934, il appartenait à l’époque au Département des Oasis, et ce n’est qu’en 1954 que cette plate-forme fut ralliée à l’aviation civile et ouverte au trafic national.
L’infrastructure de cet aéroport est particulière de par son architecture en forme de coupole qui est en parfaite harmonie avec le cachet architectural de l’ensemble de la ville dénommée « ville aux mille coupoles » ; Son passage à la classe B en a fait une plaque tournante vers le grand sud, c’est devenu un réel carrefour d’échanges, grâce à la situation géographique de sa ville qui autrefois était rattachée à la circonscription administrative de Biskra. Situé à 18 km de la ville et à 700 km d’Alger, la ville d’El-Oued, chef-lieu de wilaya est considérée comme l’une des premières portes du Sahara. L’évolution du trafic aérien et l’exploitation des aéronefs ont imposé le développement de toutes les infrastructures d’accueil de cet aéroport par l’EGSA-Alger qui a pris en main la modernisation progressive de la plate-forme